• Encore quatre fois ma pièce

    photo Pierre Ahnne

     

    Les représentations de ma pièce La Cantatrice et le Gangster, avec Marion Hérold et Markus Fisher, suivent leur cours au Théâtre de l’Île-Saint-Louis.

     

    photo Pierre Ahnne

     

    Il reste aux Parisiens quatre occasions de la voir : les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 novembre à 21 heures, et le dimanche 24 novembre à 17 h 30.

     

    photo Pierre Ahnne

     

    photo Pierre Ahnne

     

    Il est conseillé de réserver au théâtre en appelant le 01-46-33-48-65. Pour plus de précisions, cliquez ici et .

     

    photo Pierre Ahnne

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    CostilG
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:54

    Allez ! J’écris comme je peux ...sans avoir suivi le stage d’écriture proposé par Pierre. Hier dans ce petit théatre improbable, nous avons été séduits par l’insolite représentation. Alors voilà : L’engluement dans l’imaginaire et la finesse du langage polyphonique guérissent à coup sûr la mononie et la stérilité du quotidien.             Merci Pierre de nous avoir montré « la Voix ».

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:49

        Merci à toi pour ta présence, heureux que les aventures de ma Cantatrice et de mon Gangster t'aient diverti.

    2
    Fabienne
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:20

    Merci pour ces belles photos de ce délectable spectacle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :