• J'ai des blancs, suite

    J'en parleParmi mes lecteurs, ceux qui captent les stations de la bande FM à Paris et qui le souhaitent pourront m'écouter parler de mon roman J'ai des blancs (Les Impressions Nouvelles)

    sur les ondes de Radio Fréquence Paris Plurielle (106.3),

    dans le cadre de l'émission "Le lire et le dire", animée par Jean-Claude Caillette,

    le vendredi 16 octobre,

    à 15 heures.

     

    (Rediffusion le mardi 20 octobre à 09 h 30)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:37

    Je me souviens très bien de vous moi aussi, il faudra me dire ce que vous aurez pensé de mon livre !...

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:25

        Et l'adresse de votre blog est...?

      • Marie Aimée Carteron
        Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:06
        Bien sûr. J'y consacrerai sans doute un article sur mon blog!
    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:17
    Bonjour Monsieur Ahnne, j'ai écouté la rediffusion de l'émission ce matin. Je vais lire votre livre. Même si je riais beaucoup trop dans vos cours de latin, je garde un excellent souvenir de votre enseignement. Et je suis,depuis, toujours plongée dans la littérature. Bien cordialement. Marie Aimée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :