• Parole de lecteur

     Jean-Paul Honoré, auteur du remarquable Pontée, dont j'ai parlé ici, a lu mon texte intitulé La Moleskine du diable (voir ici), lequel lui a inspiré quelques réflexions, à son tour, sur la moleskine, les carnets, la notion de véritable écrivain…

     

    Il a eu l'amabilité de me les faire parvenir et de m'autoriser à les publier. Qu'il en soit remercié, et, peut-être, donne l'exemple à d'autres lecteurs prêts à prolonger par l'écriture leur lecture de ce que j'écris sur les pages de ce blog.

     

     

     

    photo Jean-Paul HonoréLa Moleskine du diable (réponse)

     

     

     

    « Je ne serai jamais un véritable écrivain

    car je n’ai pas de petit carnet. »

    Pierre Ahnne

     

     

     

                Alors pour ma part, cher Pierre Ahnne, c’est l’inverse. À la différence de vous (si vous me permettez ce début de phrase qui sent si peu son véritable écrivain (encore que l’expression sentir si peu son etc. relève peut-être le niveau)), j’ai beaucoup de carnets Moleskine,…

     

    Pour lire la suite, cliquez ICI.

    . 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :